
Les falaises de Dingli, le point culminant de Malte avec une vue fantastique sur la mer

Les falaises de Dingli sont situées au large du village de Dingli, sur la côte ouest de Malte. Ils placent le point culminant des îles maltaises à environ 253 mètres d’altitude.
Les falaises s’étendent bien au-delà du village de Dingli; ils s’étendent de Bahrija à la région de Munqar, au-dessus de la grotte bleue.
Au Dingli Cliffs, vous pourrez profiter de longues heures de marche ou de détente. Les vues sont particulièrement attrayantes au coucher du soleil, en particulier pendant les jours calmes de l’été.
La randonnée dure environ 2 heures et les aventuriers prennent leurs paniers remplis de nourriture et de boissons et passent la journée à profiter de ce paysage à couper le souffle.
Les animaux sont les bienvenus aussi, les amis à fourrure sont partout. Le week-end, passer la journée en famille ou entre amis est sans aucun doute un excellent programme pour les journées chaudes et fleuries du printemps.
Les photos sont incroyables et vous pouvez créer un véritable livre de photographies, idéal pour les mariages, les anniversaires et même les graduations. Dingli Cliffs est sans aucun doute l’un des deux lieux les plus accueillants de Malte, avec l’incroyable Méditerranée à portée de main.

Les vues sont à couper le souffle, donnant sur les petits champs en terrasses ci-dessous, la mer ouverte et Filfla, la petite île inhabitée juste en face. Filfla est un petit îlot inhabité, principalement stérile, situé à 5 km au sud de Malte. Il constitue le point le plus méridional de l’archipel maltais.
Les falaises peuvent être considérées comme des forts naturels puisqu’aucun attaquant ne peut s’approcher de l’île de l’ouest compte tenu de sa hauteur impressionnante.

Dans le prochain post, nous parlerons de la grotte bleue. Écrivez-nous ce que vous aimeriez voir sur notre blog. Conseils, suggestions de visites.
POUR VOTRE EXPÉRIENCE À MALTE, SOYEZ MIEUX RÉSERVER UN DE NOS APPARTEMENTS!